Devant un bilan routier «catastrophique» chez motocyclistes, min ministre des Transports, François Bonnardel, riflchit à la ler serrer la vis.
At that moment the presenter introduced a series of low-modification highlights articles on the code’s routine, mercredi, a fait part of his inquiitude d’in voir circuler l’té en short »and en t-shirt engines de puissants .
«C’est mon opinion, I’m faito moto pendant des années, j encai encore ma classe [et] part a casque, a bon mantae puis des gants, je pense que cest minimum quo your dos faire, at-in explicit.
Concert la puissance des motocyclettes, M. Bonnardel a alegalement cité des Riggles in en Europe o ù tu ne peux pas commencer on a moto trop forte.
«Le bilan n’est pas bon. Parce quon a, plus souvent qu’autrement, peut-utre, malheureusement, de l’inexprience face à des motos qui sont hyper, hyper, hyper puissantes », at-il galement suggestions.
Des discussions au sujet des mesures à prendre devraient avoir lieu bientôt à la able Table moto »qui regroup la Fédération des motocyclistes du Qubebec, la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) et min governance, pristine.
«Je le rapète pour moi, mon dfi, puis le daffi de la SAAQ, c’est da éliorer bilan at, at-il martelé.
In 2020, the SAAQ reported 67 dioceses of motocyclists, with an average of 49% reporting as the world’s leading user.
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